Livre numérique « Côtoyer l’ennemi à Cholet pendant la Première Guerre mondiale « …

Le projet d’histoire mené avec les classes de 4 ème B et 4ème C sur l’année scolaire 2015-2016 voit son aboutissement avec la publication du Livre numérique.

L’occasion de découvrir le bilan du travail des élèves suite à leurs séances aux Archives Municipales de Cholet et de lire les lettres fictives rédigées en cours de français avec Monsieur Potier pour les élèves de 4ème B.

Il suffit de tourner les pages en cliquant sur les numéros.

Bonne lecture !

Sylvie Bossy-Guérin

Ce contenu a été publié dans Côtoyer l'ennemi à Cholet pendant la Grande Guerre, Livre numérique, Vivre à Cholet pendant la Première Guerre Mondiale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.